La 8.1 vaux elle le coup ?
Fermé
fgx-taktix
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
11 nov. 2013 à 15:01
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 15:48
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2013 à 15:48
A voir également:
- La 8.1 vaux elle le coup ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Discord coupe le son du jeu - Forum Audio
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment se désabonner de coup d'un soir - Forum Consommation & Internet
5 réponses
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
11 nov. 2013 à 15:05
11 nov. 2013 à 15:05
Si avoir un bouton démarrer qui te donne le même menu Métro bien moche, avoir une chance sur 2 que ton PC démarre plus, devoir réinstaller chaque drivers de ton materiel et avoir un logiciel sur 3 qui ne marchent plus, fais-toi plaisir, installe Windows 8.1.
Selon moi, Windows 8 et 8.1 n'est pas un OS très intéressant. Il est surtout destiné aux tablettes. Sur un PC il n'est pas très pratique. Le dernier bon Windows est 7. C'est mon opinion, je sais que d'autres ne seront pas d'accord.
C'est à chacun de décider.
C'est à chacun de décider.
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
11 nov. 2013 à 15:09
11 nov. 2013 à 15:09
Plus d'un partage ton opinion, rassure toi ;)
perso,j'ai des autres pc,avec W7 entre autre,mais je m'en sert pu,ou rarement,juste pour tester des désinfections!
W8 marche très bien sur ma machine,et la mise a jour ne me pose pas de soucis?
j'utilise que du libre en logiciel,les équivalents gratuit de M$
VLC
Firefox
Gimp
Open Office
en mode bureau,il y a aucune différence avec W7?le retour du bouton n est pas un soucis,tout le monde la voulu?
une fois la bête dompter,il est très simple d'utilisation,mais je ne nie pas les bug,M$ non plus d ailleurs?!
En fait,c est au petit bonheur la chance cette mise a jour :-)
W8 marche très bien sur ma machine,et la mise a jour ne me pose pas de soucis?
j'utilise que du libre en logiciel,les équivalents gratuit de M$
VLC
Firefox
Gimp
Open Office
en mode bureau,il y a aucune différence avec W7?le retour du bouton n est pas un soucis,tout le monde la voulu?
une fois la bête dompter,il est très simple d'utilisation,mais je ne nie pas les bug,M$ non plus d ailleurs?!
En fait,c est au petit bonheur la chance cette mise a jour :-)
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
11 nov. 2013 à 15:31
11 nov. 2013 à 15:31
HOMBOUGEOIS, Windows 7 c'était la Ferrari et avec Windows 8 on passe a une quatrelle... tu parles! M'enfin je ne parle que de la nouvelle interface (dont je me suis débarrassé), autrement W8 est bien et même plus rapide que W7.
la nouvelle interface ne me sert quasi jamais !!
touche "windows" et on se retrouve avec un bureau classique comme celui qui existe depuis plus de 10 ans
Il suffit d'ajouter les raccourcis pour ce que l'on veut
pour le menu Démarrer soit le "classique shell" , soit sans rien installer lire https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer c'est ce que j'ai fait
Quant à W 8.1 j'ai pas fait (ca marche donc je touche à rien, vu que cela n'apporte rien de plus, sinon des ennuis)
touche "windows" et on se retrouve avec un bureau classique comme celui qui existe depuis plus de 10 ans
Il suffit d'ajouter les raccourcis pour ce que l'on veut
pour le menu Démarrer soit le "classique shell" , soit sans rien installer lire https://www.commentcamarche.net/faq/35689-windows-8-menu-demarrer c'est ce que j'ai fait
Quant à W 8.1 j'ai pas fait (ca marche donc je touche à rien, vu que cela n'apporte rien de plus, sinon des ennuis)
Utilisateur anonyme
11 nov. 2013 à 15:10
11 nov. 2013 à 15:10
bonjour
perso la mise a jour est passé comme une lettre a la poste mais c est pas le cas pour beaucoup
regarde ce tuto très simple pour réussir la mise a jour,et dire merci a M$ pour la facilité,lol...
http://dechily.org/Forum_Aski/topic839.html
heureusement que j'ai pas du faire tout ça?
perso la mise a jour est passé comme une lettre a la poste mais c est pas le cas pour beaucoup
regarde ce tuto très simple pour réussir la mise a jour,et dire merci a M$ pour la facilité,lol...
http://dechily.org/Forum_Aski/topic839.html
heureusement que j'ai pas du faire tout ça?
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
11 nov. 2013 à 15:13
11 nov. 2013 à 15:13
Bonjour.
En effet , vous avez raison , il vaut mieux attendre , il reste un délai de deux ans pour
la mise à jour, car ajouter un bouton ridicule Démarrer , ainsi que certaines modifications qui n'ont aucune raison d'être , on se demande à quoi il sert ..
En effet , vous avez raison , il vaut mieux attendre , il reste un délai de deux ans pour
la mise à jour, car ajouter un bouton ridicule Démarrer , ainsi que certaines modifications qui n'ont aucune raison d'être , on se demande à quoi il sert ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fgx-taktix
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
11 nov. 2013 à 15:19
11 nov. 2013 à 15:19
Ok je vais pas l'installer alors je pense qu'il vaux mieu :)
et puis c'est vrai que le bouton demarrer est un peu inutile comme ajout mais bon ..
Enfin merci de vos réponses :p
et puis c'est vrai que le bouton demarrer est un peu inutile comme ajout mais bon ..
Enfin merci de vos réponses :p
ElementW
Messages postés
4816
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2021
1 228
11 nov. 2013 à 15:26
11 nov. 2013 à 15:26
Le retour du bouton démarrer était juste pour répondre à la demande populaire; en changeant ce principe de base de l'interface plein de gens étaient pas contents...
Demande qu'apparament ils n'ont quand même pas compris: les gens ne veulent pas de l'interface Métro sur le bureau classique.
Si tu veux un vrai bouton démarrer, installe Classic Shell.
Demande qu'apparament ils n'ont quand même pas compris: les gens ne veulent pas de l'interface Métro sur le bureau classique.
Si tu veux un vrai bouton démarrer, installe Classic Shell.