Comment revenir à Windows 8 après avoir télécharger Windows 8.1?

Fermé
Sanglara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014 - 11 nov. 2013 à 12:12
Eraun Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 12 nov. 2013 à 17:49
Bonjour,

Je voudrais savoir si il était possible de " annuler " la nouvelle version de Windows 8.1 .
Je l'ai télécharger hier, et je préfère l'ancienne version de Windows. De plus , comme j'ai un ordinateur portable , pour faire un clique-droit je dois taper avec 2 doigts sur le ... "truc" tactile (désolée je ne sais plus comment sa s'appelle ^^ ) et bien après avoir Windows 8.1 , je ne peut plus faire sa maintenant je doit cliquer avec le clique droit qui est en dessous du " truc" tactile ... Vous me suivez toujours ^^ , bon .J'étais habitué a faire comme avant et sa me gêne un peu ...
Truc à savoir :
- Je n'avait pasprévu sa donc, je n'ai rien enregistré sur une clé USB
-J'ai télécharger Windows 8.1 , Pas Windows 8.1 Preview
-Je n'ai pas de souris
-Mon ordinateur est un : Compaq (CQ58)
-J'ai le "truc" HP ( je n'y connais rien en informatique ^^ )
-J'ai essayé de régler mon ordinateur en allant dans "Paramètre" mais je n'ai pas réussi ( Puisqu'ils ont aussi changer les paramètre )
-Je préfère Windows 8 car je m'étais habitué et j'ai des léger "beug"
-Je suis une fille qui aime garder ses anciennes habitudes ^^

Merci de bien vouloir m'aider,

Cordialement, Sanglara
A voir également:

1 réponse

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
11 nov. 2013 à 14:13
Bonjour.

Le meilleur moyen est l'option Actualiser votre PC sans affecter les données. Les applications personnelles , il faudra les réinstaller.

Dans l'écran d'accueil , taper récupération (la fenêtre de recherche va s'afficher),
Un peu de patience et l'option s'affichera juste en bas.
2
Sanglara Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2014
12 nov. 2013 à 17:20
Ok , merci de m'avoir aider ^^
0
Eraun Messages postés 45 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 3
12 nov. 2013 à 17:49
En Actualisant le PC, on perd les logiciels Microsoft Office installés ? Est-ce qu'il faudra de nouveau activer Office ? Et du coup les jeux installés vont aussi disparaître mais est-ce que les fichiers de sauvegarde vont rester ?
Merci :)
0