Latence à la saisie et au clic droit

Fermé
Firbee Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 10 nov. 2013 à 15:08
Firbee Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 11 nov. 2013 à 11:06
Bonjour,

Je suis actuellement désespéré car mon ordinateur portable rencontre énormément de problèmes de freeze en général :

En effet, il arrive parfois que mon écran se fige, mais je vois toujours le cercle qui montre que ça charge (sablier), dans cette situation je peux bouger la souris mais quand je clique quelque part, rien ne se passe, par contre, si ça arrive pendant la lecture d'une vidéo youtube par exemple, j'entend toujours le son même si l'image est figée, et en plus ça me dit que chrome rencontre des problèmes, mais ce n'est pas le seul apparemment puisque je ne peux même pas accéder à ma barre des taches (clics inefficaces), ni faire Windows + D pour retourner au bureau, et un alt + tab me montre le menu de switch avec le logo du logiciel encadré, mais le logiciel ne s'affiche pas en premier plan, rien ne change.

Il arrive aussi que l'écran se fige complètement, même pas de controle de la souris ou de touche raccourcis.

Aussi, très souvent, quand je fais clic droit sur un fichier ou un dossier, ça met une dizaine de secondes à s'afficher, parfois plus. Pareil pour la saisie au clavier, j'écris un mot au clavier, rien ne se passe à l'écran, et 7 secondes plus tard le mot s'affiche petit à petit lettre par lettre mais rapidement.

Voilà, c'est tout je pense. Ce n'est pas le premier sujet que je poste pour obtenir une solution alors j'espère que cette fois j'obtiendrais au moins une réponse. :'(
Merci de vottre attention !

1 réponse

Firbee Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
11 nov. 2013 à 11:06
up :'(
0