Impossible d'activer l'historique des fichiers

Fermé
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 12 nov. 2013 à 17:18
Mots croisés Messages postés 3058 Date d'inscription dimanche 22 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 12 nov. 2013 à 19:50
Bonjour,

Le problème posé est dans le titre.

Cependant je précise que je suis précisément le cheminement qui est prévu à savoir : panneau de config ; Système et sécurité ; Historique des fichiers puis le choix entre "sélectionner un lecteur" ou "utiliser un emplacement réseau".

Lorsque je clique sur un de ces liens cliquables, aucun lecteur n'apparait.

Je clique bien ensuite sur "Ajouter un emplacement réseau" pour sélectionner le DVD. Lorsque je le sélectionne, un message parait : """Impossible d'ajouter votre emplacement réseau""".

Je précise que je n'ai pas de DD externe mais un DVD. Est-ce que ça devrait fonctionner avec un DVD tout comme un DD externe?

Si oui, comment se fait il alors que je ne parviens pas à sélectionner ce DVD?

N'ai je pas un autre chemin pour créer une sauvegarde du système???

Merci


A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
12 nov. 2013 à 19:17
Bonjour.

Le lecteur CD\DVD n'apparaitra pas , il vous faut une clé USB ou un HDD externe.
0