Windows 8.1

AML13 Messages postés 3 Statut Membre -  
 aml13 -
Bonjour,
en voulant télécharger la nouvelle version Windows 8.1, mon pc a planté, j'ai tout perdu et bien sûr je n'avais fait aucune sauvegarde !

quelqu'un pourrait m'aider afin de récupérer mes mails, dossiers ...

d'avance merci

7 réponses

  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Bonjour
    Est ce que tu as essayé de redémarrer ton pc pour voir.
    Car si le pc a planté la Mise a jour ne c'est pas installée.
    0
  2. AML13 Messages postés 3 Statut Membre
     
    oui j'ai redémarré mais c'est la version 8 qui est revenue et plus aucun dossier !
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Tout est vraiment invisible ? ou as-tu des icônes ou raccourcis mais inopérants.
    0
  4. AML13 Messages postés 3 Statut Membre
     
    en fait c'est comme si je venais d'acheter l'ordi, j'ai accès a internet ... tout est normal mais tous les dossiers, photos, windows live mail, documents divers sont perdus !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686
     
    Essaie.
    Dans les Options des dossiers (pan de configuration) sous Général > Volet de navigation clic sur Afficher tout les dossiers.
    0
  7. gégé
     
    Salut en fait je ne pense pas que tu ai tout perdu car w8 fait des sauvegardes a ton insu en fait essai soit de restaurer soit de refaire la mise a jour vers w 8.1
    0
  8. aml13
     
    j'ai telechargé recuva qui a récupéré des dossies mais je n'arrive pas à les ouvrir alors que sur la visionneuse de Récuva je vois bien mes photos ... je ne comprends pas pourquoi !
    je vais quand même les sauvegader si un jour par miracle j'arrive à les ouvrir puis je relancerai la mise à jour de Windows 8...1
    0