Pilote Nvidia 3D Vision Windows 8 Asus ROG G75V
tonin14
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tonin14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tonin14 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila, le recpeteur clignote rouge, signe d'abscence de pilote, et je ne trouve aucun pilote Nvidia 3D Vision adapté pour windows 8 64 bit. J'ai une Nvidia GEFORCE 670MX. Si quelqu'un sait ou en trouver un ou avait eu le meme soucis qu'il n'hesite pas..
Merci
Je suis depuis peu en possession d'un Asus Republic Of Gamer G75V, tournant sous windows 8. J'ai un kit 3D Vision Nvidia seulement voila, le recpeteur clignote rouge, signe d'abscence de pilote, et je ne trouve aucun pilote Nvidia 3D Vision adapté pour windows 8 64 bit. J'ai une Nvidia GEFORCE 670MX. Si quelqu'un sait ou en trouver un ou avait eu le meme soucis qu'il n'hesite pas..
Merci
A voir également:
- Pilote Nvidia 3D Vision Windows 8 Asus ROG G75V
- Clé windows 8 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Merci de ta reponse, mais j'ai deja tenté le coup, ils ont des pilotes que jusqu'a windows 7 pour 3D vision. Je trouverai etrange que mon pc soit incompatible etant donnée qu'un des arguments de vente c'est quand meme ses graphismes et sa 3D.. J'ai deja mis a jour mon pilote GEFORCE, mais je trouve rien pour 3D vision.