Problème audio

Big62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai besoin d'aide ,
quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer le volume des hauts parleurs sur windows 8 comme sur windows 7 ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Sincèrement , je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire

quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer le volume des hauts parleurs sur windows 8 comme sur windows 7 ? 

Je suis du genre idiot et j'aime apprendre.
0
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,
sur mon pc windows 7 le son de mes hauts parleurs étaient très mauvais et j'ai réussis à en faire un son de bonne qualité en allant dans le panneau de configuration et en cochant les cases du genre "égaliseur Loudness" ou encore "surround virtuel" mais sur mon pc windows 8 je n'arrive pas à améliorer le son de ceux-ci .
Avez vous une solution
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Appuyer sur les touches Windows et R

Taper mmsys.cpl.

Sélectionner Haut-parleurs -> Propriétés -> Améliorations .
0
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

malheureusement celà ne fonctionne pas j'avais deja essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il me donne uniquement 3 rubriques : "général" "niveaux" et "statistiques" avancées
0