Problème audio
Big62
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Big62 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai besoin d'aide ,
quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer le volume des hauts parleurs sur windows 8 comme sur windows 7 ?
Merci d'avance
quelqu'un sait-il comment faire pour améliorer le volume des hauts parleurs sur windows 8 comme sur windows 7 ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour.
Sincèrement , je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire
Je suis du genre idiot et j'aime apprendre.
Sincèrement , je n'arrive pas à comprendre ce que cela veut dire
Je suis du genre idiot et j'aime apprendre.
Bonsoir ,
sur mon pc windows 7 le son de mes hauts parleurs étaient très mauvais et j'ai réussis à en faire un son de bonne qualité en allant dans le panneau de configuration et en cochant les cases du genre "égaliseur Loudness" ou encore "surround virtuel" mais sur mon pc windows 8 je n'arrive pas à améliorer le son de ceux-ci .
Avez vous une solution
sur mon pc windows 7 le son de mes hauts parleurs étaient très mauvais et j'ai réussis à en faire un son de bonne qualité en allant dans le panneau de configuration et en cochant les cases du genre "égaliseur Loudness" ou encore "surround virtuel" mais sur mon pc windows 8 je n'arrive pas à améliorer le son de ceux-ci .
Avez vous une solution
Appuyer sur les touches Windows et R
Taper mmsys.cpl.
Sélectionner Haut-parleurs -> Propriétés -> Améliorations .
Taper mmsys.cpl.
Sélectionner Haut-parleurs -> Propriétés -> Améliorations .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question