Probleme de mise a jour avec windows 8

sebysin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait maintenant 5 jours que mon pc fait des mises a jour... Mais une fois faite, un message d'erreur m'informe qu'il y a eu un probleme et qu'elle n'a pas ete faite correctement et que le pc doit se remettre "a jour"... Une fois fait, le pc redemarre avec un message "please Wait"... Apres de longue minute... Il refait une mise a jour sans que je puisse avoir acces a quoi que se soit... Cela fait maintenant 5 jours que le systeme tourne en rond...
Quelqu'un peut il m'aider svp
Merci davance...
A voir également:

2 réponses

amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

0
sebysin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais je n'ai meme pas acces a windows... Je ne peux donc meme pas faire un diagnostic...
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Dans ce cas, redémarrer en appuyant sur la touche "Esc", voir les options, si tu as un point de restau, sinon en dernier recours, réinstaller (récupération)...
0