Adobe reader introuvable sur Windows 8

Résolu/Fermé
AdobeRW8 - 21 févr. 2014 à 11:36
 AdobeRW8 - 21 févr. 2014 à 12:14
Bonjour,

Je vous expose mon petit problème. J'ai installé Adobe reader sur Windows 8. Il s'est bien installé et est accessible depuis ma page d'accueil (là ou il y a toutes les applications). Le problème, c'est que je n'y ai pas accès depuis le bureau. Quand je le recherche sur l'ordinateur il est totalement introuvable, comme si l'accueil et le bureau était deux choses "interfaces" totalement différentes et indépendantes.
Impossible donc d'enregistrer des documents au format PDF ou de créer un raccourci.

Je ne suis pas très douée en informatique, et j'aimerais savoir comment résoudre ce problème. C'est à dire comment avoir accès à adobe depuis le bureau.

Merci par avance


A voir également:

1 réponse

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
21 févr. 2014 à 11:49
Avez-vous téléchargé Adobe Reader depuis le Windows store? Dans ce cas c'est normal qu'il ne soit pas accessible depuis le Bureau.

Téléchargez la version bureau d'Adobe Reader
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0
Je ne l'avais sûrement pas fait. J'ai pu l'installer correctrment à partir du lien .
Merci beaucoup !
0