Bibliothèque d'images
Résolu
mirinouille
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Par je ne sais quelle manipulation, j'arrive souvent sur la page "bibliothèque d'images" quand je suis en train de surfer. J'aimerais que ça cesse, mais je ne sais pas quel est le geste qui me fait changer de page comme ça?
Merci pour votre aide :)
Par je ne sais quelle manipulation, j'arrive souvent sur la page "bibliothèque d'images" quand je suis en train de surfer. J'aimerais que ça cesse, mais je ne sais pas quel est le geste qui me fait changer de page comme ça?
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Bibliothèque d'images
- Des images - Guide
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Bibliothèque de liaisons dynamique - Forum Windows
- Images enregistrées - Forum Gravure
- Extraire images pdf - Guide
14 réponses
Bonjour
C'est une > Banques d'image en ligne que tu reçois ?
Est ce que tuas téléchargé quelque chose sur le Net ?
Il se peut que tu as ramassé une pub dans u téléchargement.
Emploie ceci ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et tu auras un rapport sur ton bureau avec ce qui a été supprimé.
C'est une > Banques d'image en ligne que tu reçois ?
Est ce que tuas téléchargé quelque chose sur le Net ?
Il se peut que tu as ramassé une pub dans u téléchargement.
Emploie ceci ADWCleaner clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et tu auras un rapport sur ton bureau avec ce qui a été supprimé.
non c'est des photos à moi qui sont présentées dans cette bibliothèque. Je fais surement une manip qui m'y envoie directement mais je ne sais pas laquelle et comment la désactiver.
Est ce que tu as ouvert des images avec un programme ou Internet avec la fonction "Ouvrir avec" ----------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne travaille pas encore sur mon PC (il est neuf et je n'ai pas encore installé Windows Office) donc la "bibliothèque d'images" n'apparait que pendant mon surf.
Je ne sais ! curieux.
Est-ce que tu as configuré quelque chose sur ton pc ?
Ou cliqué sur quelque chose sur le net ?
Est-ce que tu as configuré quelque chose sur ton pc ?
Ou cliqué sur quelque chose sur le net ?
Regarde si tu as des points de restauration du système.
Si tu en as revient a une date antérieure a ce problème.
Si tu en as revient a une date antérieure a ce problème.
maintenant plus de "bibliothèque d'images", mais mon image à travers la webcam (que j'ai essayé d'utiliser aujourd'hui.)