Problème Windows 8.1 et appareil Apple
Résolu
nico_156
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ipod nano de ma blonde non plus . Il les détecte en tant que périphérique , mais plus rien sur itune.
J'ai désinstallé et réinstallé itune et il n'y a aucun changement.
POuvez-vous m'aider?
J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ipod nano de ma blonde non plus . Il les détecte en tant que périphérique , mais plus rien sur itune.
J'ai désinstallé et réinstallé itune et il n'y a aucun changement.
POuvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème Windows 8.1 et appareil Apple
- Clé windows 8.1 - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Va dans le panneau de configuration,programmes,de s'installer un programme et regarde si il y a apple Device application support ou un truc du genre
J'ai exactement le meme soucis , itunes me dit connecter votre appareil a l'aide d'un cable usb alors qu'il est tres bien branché !! Pouvez vous m'aidez !?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu ne l'as pas réinstalle itunes et il s'installera automatiquement et si sa ne marche toujours pas fait les mises à jour avec Apple software update