Problème Windows 8.1 et appareil Apple

Résolu
Bonjour

J'ai fais la mise à jour de windows 8.1 et depuis ce temps là itune ne détecte plus les iphones de moi et ma blonde il ne détecte plus le ipod nano de ma blonde non plus . Il les détecte en tant que périphérique , mais plus rien sur itune.

J'ai désinstallé et réinstallé itune et il n'y a aucun changement.
POuvez-vous m'aider?

5 réponses

  1. Va dans le panneau de configuration,programmes,de s'installer un programme et regarde si il y a apple Device application support ou un truc du genre
    0
    1. et je désinstalle ça??
      0
      1. non au contraire si tu ne la pas itunes ne détectera pas ton iphone
        0
        1. J'ai exactement le meme soucis , itunes me dit connecter votre appareil a l'aide d'un cable usb alors qu'il est tres bien branché !! Pouvez vous m'aidez !?
          0
          1. reinstalle itunes ou tu fais les mises a jour avec apple software update
            0
        2. Si tu ne l'as pas réinstalle itunes et il s'installera automatiquement et si sa ne marche toujours pas fait les mises à jour avec Apple software update
          0