Impossible d'ouvrir les photos sur mon ordinateur

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème.

Depuis cet après-midi il m'est impossible d'ouvrir mes photos sur mon ordinateur, qu'elles se trouvent sur mon bureau, dans ma bibliothèque d'images ou même dans ma bibliothèque vidéos (oui j'en met un peu partout).

Lorsque je clique sur une photo que ce soit pour l'agrandir ou pour faire apparaitre les propriétés, d'un coup tout disparait, j'ai un écran bleu puis je me retrouve sur mon bureau même si je ne me trouvais pas là juste avant.

Si besoin j'ai pris une vidéo de ce qui se produit.

Et je tenais à préciser, il y a quelques semaines j'avais télécharger la version de Windows 8.1 parce qu'il faillais faire la mise a jour mais mon ordinateur n'avais jamais eu autant de problème donc je suis retournée à la version 8.0 et depuis je n'ai que des soucis ....

Je vous remercie d'avances pour vos réponses :D
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui encore de nouveaux problèmes, en plus de ne plus pouvoir rien faire avec les photos présente sur mon pc c'est au tour des vidéos de faire la même chose. C'est vraiment un problème urgent surtout comme je travail dans la photographie et que j'utilise constamment mon ordinateur pour les photos et les vidéos...
0