Ecran bloque par un virus sur WINDOW 8
cabinetconsultant
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mike crosoft -
mike crosoft -
Bonjour,
Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n importe quelle touche, rien n apparait, j ai enleve la batterie, ai attendu 10 mn, mais meme probleme.
Ai appuye sur F*, F9 pareil, ai appuye sur touche WINDOW puis X rien, ne sais plus comment faire.
je precise que je suis sous WINDOW 8, le pire c est que etant VROP suis en deplacement et suis donc bloque dans mon travail a cause de ce probleme.
merci de vos suggestions pour m aider a le regler
Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n importe quelle touche, rien n apparait, j ai enleve la batterie, ai attendu 10 mn, mais meme probleme.
Ai appuye sur F*, F9 pareil, ai appuye sur touche WINDOW puis X rien, ne sais plus comment faire.
je precise que je suis sous WINDOW 8, le pire c est que etant VROP suis en deplacement et suis donc bloque dans mon travail a cause de ce probleme.
merci de vos suggestions pour m aider a le regler
A voir également:
- Ecran bloque par un virus sur WINDOW 8
- Clé windows 8 - Guide
- Double ecran - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
As tu fait tomber ton PC ou a t'il subit un choc?
Ca ressemblerait à un écran LCD hors service ces taches noires sur fonds blanc.....