Ecran bloque par un virus sur WINDOW 8

cabinetconsultant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mike crosoft -
Bonjour,

Ai un tres grave probleme, ai allume mon ordinateur ce matin, a paine avoir demarre une image est apparue, lorsque j appuie sur n importe quelle touche, rien n apparait, j ai enleve la batterie, ai attendu 10 mn, mais meme probleme.

Ai appuye sur F*, F9 pareil, ai appuye sur touche WINDOW puis X rien, ne sais plus comment faire.

je precise que je suis sous WINDOW 8, le pire c est que etant VROP suis en deplacement et suis donc bloque dans mon travail a cause de ce probleme.

merci de vos suggestions pour m aider a le regler
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

C'est quoi comme image?

Une qui ressemble à une page du virus gendarmerie?

Si oui je te transfère dans Virus sécurité
0
cabinetconsultant Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L image est en noir et blanc comme un tableau fantastique, irrel mais c est pas la page gendarmerie, merci de ta reponse
0
mike crosoft

"en noir et blanc comme un tableau fantastique"
As tu fait tomber ton PC ou a t'il subit un choc?
Ca ressemblerait à un écran LCD hors service ces taches noires sur fonds blanc.....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Donc on reste sur Windows

Tu as accès au BIOS?
Est t-il sous garantie?
0