Problème de connexion à mon compte microsoft

Vlarham Messages postés 2 Statut Membre -  
Vlarham Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis peu mon ordinateur portable sous windows8.1 démarre avec un écran d'accueil noir, j'ai pu néanmoins accéder à mon bureau (îcones visibles sur fond noir) grâce à ctrl-alt-supp, gestionnaire des tâches.

Il m'est alors impossible de me connecter à internet, un message s'ouvre lorsque j'ouvre firefox :
"Le profil firefox ne peut être chargé. Il est peut-être manquant ou inaccessible."
Pour accéder à mes dossiers/images/vidéos... une fenêtre s'ouvre :
"vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier"
Je suis néanmoins en profil administrateur. Je peux tout de même y accéder en cliquant sur "continuer" avec le symbole d'administrateur. Mais est-ce sans danger ???

De plus dans le centre de maintenance a détecté un problème, je dois me connecter à l'aide de mon mot de passe de compte microsoft. Il ne se passe rien lorsque je clique sur "se connecter"

J'ai essayer windows defender mais :
"Cette application a été désactivée et n'assure pas la surveillance de votre ordinateur."

Dans résolution des problèmes - système et sécurité, aucune recherche ne veut s'effectuer :
"Une erreur inattendue s'est produite. L'assistant Dépannage ne peut pas continuer"
ID du package et chemin d'accès : inconnu
Code d'erreur : 0x80070005

De plus par ce problème d'accès à internet, il m'est impossible d'accéder au site Microsoft Safety Scanner....
J'ai procédé à une analyse de mon antivirus McAfee mais aucun logiciel malveillant n'a été reporté. Il me semble cependant évident que mon ordinateur est infecté par un virus !

Voilà je suis loin d'être un as en informatique, alors s'il-vous-plaît, j'ai besoin d'aide !!!!

MERCI !!!

PS : Je vous contacte grâce à l'ordi d'un ami.
A voir également:

1 réponse

Vlarham Messages postés 2 Statut Membre

AHHH et lorsque j'ai voulu arrêter mon pc, on m'a informé qu'une autre personne l'utilisait et qu'il risquait de perdre ses données !!!!! SVP J'AI BESOIN D AIDE :'(
0