Clé USB défaillante

Fermé
scaro31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - Modifié par scaro31 le 21/04/2014 à 17:44
scaro31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 21 avril 2014 à 18:29
Bonjour,
Hier j'ai voulu transvaser des fichiers d'un jeu d'un ordinateur à un autre via ma cle USB seulement pendant la copie des fichiers du premier ordinateur à ma cle il y a eu une erreur et j'ai du annuler la copie. Les fichiers étaient donc inutilisable j'ai donc voulu les supprimer mais ca ne le faisait pas, il y avait bien une fenêtre comme quoi les fichiers étaient en cours de suppressions mais ca n'avançait pas du tout. J'ai réessayé plusieurs fois mais ça faisait la même chose. J'ai donc voulu déplacer tous mes fichiers importants sur un ordinateur avant toutes manipulation mais cela bloquait comme pour la suppression. J'ai donc essayé de la réparer comme me propsait mon ordinateur mais celui n'y parvenait pas, j'ai cherché sur internet des solutions mais je n'en ai pas trouvé. (J'ai aussi scanné la clé pour voir s'il y avait un virus ou autre mais il n'y avait rien). Si vous avez une solution a mon problème je vous en remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour . Voir peur être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9049694-cle-usb-defaillante Cordialement
0
scaro31 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016
Modifié par scaro31 le 21/04/2014 à 18:29
merci d'avoir essayé de me répondre rapidement mais je n'ai pas trouver de solutions a mon problème dans ce lien merci quand même.
0