Problème application windows 8

angerfistHardcore Messages postés 5 Statut Membre -  
angerfistHardcore Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8.
Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et puis je raterri sur le bureau et l'application est réduite et quand je reclique dessus il y a encore le problème.
merci de m'aider svp!!!! ps pourriez vous me dire comment remettre les parmètres d'usine du pc sans aller dans le paramètre ni par F11 au démarrage ça ne fonctionne pas merci
A voir également:

2 réponses

CocoStalker Messages postés 597 Statut Membre 68

Salut, j'ai le même problème que toi donc ça doit venir de Windows, de toute façon cette OS est pourri, que des bugs..
Il va sans doute y avoir une MAJ pour régler ce problème.
0
angerfistHardcore Messages postés 5 Statut Membre

effectivement windows est pourri et g que des problème avec masi tu ne sais pas si on sait remettre son ordi a zéro sans passer par les paramètres?merci est ce que l'on sait contacter microsoft?
0

Alors, j'ai peut être trouvé quelque chose pour le réinitialiser.
Il faudrait ouvrir le mode sans échec mais tu ne peux pas étant donné que tu n'as pas accès au paramètres. Donc, vas ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur est tu tapes : bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu yes
Tu fais ensuite Entrée.
Tu redémarres ton PC et tu serras redirigé automatiquement au Gestionnaire de démarrage Windows, tu ferras f8 "pour spécifier une option avancées".
Tu vas ensuite prendre le 6 : Activer le mode sans échec avec invite de commandes.
À l'invite de commandes, tapes rstrui.exe, puis appuis sur Entrée

Je ne suis pas sur de cette méthode, qui est à la base pour W7, après à toi de voir si tu veux essayer ou non. Retiens moi au courant si ça marche ! (:
0

mercie d'avoir essyaer de m'aider mais la commande que tu me donne n'est pas très clair, est ce que tu pourrais me la réécrire ou me metrre le lien d'une video de youtube pour le faire. merci d'avande ;) (il est écris utilisateur anonyme mais c'est bien moi qui aie posté le problème)
0

Comment ça elle n'est pas très clair ?^^
0
Utilisateur anonyme

salut
sur Windows 8
tu appuis sur la touche Windows + x , exécuter, et tu tape rstrui.exe, ça va t'ouvrir les points de restauration systeme,mais pas la configuration d'usine!

ton Windows est a jour et redémarrer?
c est quoi le modèle et la marque de ton pc?
t'a un Windows légal ou pas?
0

bonjour je sais je suis chiant avec mon problème mais mtn quand je veux ouvrir une apllication il me mete : contactez votre administrateur système pour procéder à as réparation ou sa réinstalation . aidez moi plsease
0