Problème application windows 8
angerfistHardcore
Messages postés
5
Statut
Membre
-
angerfistHardcore Messages postés 5 Statut Membre -
angerfistHardcore Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous, j(ai un très gros problème avec windows 8.
Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et puis je raterri sur le bureau et l'application est réduite et quand je reclique dessus il y a encore le problème.
merci de m'aider svp!!!! ps pourriez vous me dire comment remettre les parmètres d'usine du pc sans aller dans le paramètre ni par F11 au démarrage ça ne fonctionne pas merci
Quand je veux ouvrir une application comme par ex. les paramètres du pc ou calendrier la fenêtre s'ouvre une fraction de seconde et puis je raterri sur le bureau et l'application est réduite et quand je reclique dessus il y a encore le problème.
merci de m'aider svp!!!! ps pourriez vous me dire comment remettre les parmètres d'usine du pc sans aller dans le paramètre ni par F11 au démarrage ça ne fonctionne pas merci
A voir également:
- Problème application windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
Il faudrait ouvrir le mode sans échec mais tu ne peux pas étant donné que tu n'as pas accès au paramètres. Donc, vas ouvrir l'invite de commande en tant qu'administrateur est tu tapes : bcdedit /set {bootmgr} displaybootmenu yes
Tu fais ensuite Entrée.
Tu redémarres ton PC et tu serras redirigé automatiquement au Gestionnaire de démarrage Windows, tu ferras f8 "pour spécifier une option avancées".
Tu vas ensuite prendre le 6 : Activer le mode sans échec avec invite de commandes.
À l'invite de commandes, tapes rstrui.exe, puis appuis sur Entrée
Je ne suis pas sur de cette méthode, qui est à la base pour W7, après à toi de voir si tu veux essayer ou non. Retiens moi au courant si ça marche ! (:
sur Windows 8
tu appuis sur la touche Windows + x , exécuter, et tu tape rstrui.exe, ça va t'ouvrir les points de restauration systeme,mais pas la configuration d'usine!
ton Windows est a jour et redémarrer?
c est quoi le modèle et la marque de ton pc?
t'a un Windows légal ou pas?