Après màj WIN8 microsoft oblige inscription adresse messagerie

Fermé
patcode06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 4 mai 2014 à 10:56
patcode06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 5 mai 2014 à 13:47
Bonjour à tous,
j'utilise un ordinateur équipé WINDOWS 8. - lors de la demande de mise à jour par microsoft, ce dernier m'a obligé de créer un compte microsoft. - Ne souhaitant pas forcément avoir de compte chez Micrsoft, j'ai indiqué n'importe quoi en adresse et compte microsoft.....
Lors du redémarrage de mon ordinateur, Microsoft m'a modifié mon compte administrateur sur mon ordinateur - Si bien que je ne peux plus rien faire en tant qu'administrateur.
Comment puis je resetter mon ordinateur et réinstaller la version de base de Windows 8.
Merci pour vos bons conseils.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 13:07
Bonjour,
Non, personne ne t'obligeait a créer un compte Microsoft pendant cette mise à niveau. Il fallait lire comme il faut, et si besoin, se renseigner avant d'aller plus loin. D'ailleurs, personne ne t'obligeait non plus à faire cette mise à niveau.
Microsoft n'a rien modifié non plus, il ne fait qu'appliquer les données que tu as écrites. Il faut assumer ses erreurs avant d'accuser les autres!
Pour réinstaller ton W8, et bien ma fois, tu essayes d'aller voir dans Récupération, si tu peux encore lancer le programme Recovery qui était installé sur ton PC pré-équipé (Je suppose)
Sinon, tu peux aussi lancé le média de récupération, que tu as du faire (ou aurait du faire) avant de te lancer dans des modifications.
Si ton PC n'était pas pré-équipé, tu lances tout simplement ton DVD d'installation de W8 au démarrage pour faire une nouvelle installation.
1
titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
4 mai 2014 à 13:14
la charpente a raison tu n'as pas bien lu mais il faut reconnaître que Microsoft met plus en avant la création de compte Microsoft depuis la mise à jour mais ce n'est toujours pas obligatoire.
0
patcode06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
5 mai 2014 à 13:47
Merci pour vos réponses.
Je n'ai effectivement pas dû lire les instructions, Et mon problème reste entier.
Un ami m'a conseillé d'acheter une licence microosoft Win 7 pour m'éviter d'avoir plusieurs interfaces différentes windows sur mes ordinateurs.
car j'utilise WIN7 sur tous mes postes de travail actuellement.
0