Barre des tâches toujours au top

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 avril 2014 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2014 à 23:05
Bonjour,

Lorsqu'une application s'affiche en plein-écran (comme Firefox avec F11), la barre des tâches n'est plus disponible. Normal.

Or j'ai l'habitude de masquer automatiquement la barre des tâches, donc j'aimerais que les applications plein-écran ne prennent pas le dessus.
Actuellement je dois utiliser la combinaison "Windows+T" pour la faire apparaître, j'aimerais éviter ça.

Merci d'avance, j'espère que vous avez compris mon problème et que vous saurez y répondre :)

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
29 avril 2014 à 20:31
Bonjour.

Faire un clic droit sur une zone vide de la barre de tâches -> Propriétés
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2014 à 21:11
Merci, mais ce n'est pas ce que je cherche

Quand j'utilise un programme en mode fenêtré, la barre des tâches est masquée et je la fais apparaître en touchant le coin inférieur de l'écran avec le curseur. C'est très bien, comme il faut.

Mais quand j'utilise un programme en plein écran, évidemment la barre des tâches est masquée or j'aimerais qu'elle apparaisse quand même quand je touche le coin inférieur de l'écran avec le curseur.

Je ne pense pas qu'une telle option existe directement dans les options, je cherche plutôt un hack ou des clés de registe.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
29 avril 2014 à 21:52
Avez vous installé un programme récemment ?
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2014 à 23:05
Non, aucun récemment. La grande majorité des programmes que j'utilise sont en mode "portable" et aucun ne se lance au démarrage
0