Problème avec "Windows Scan"
TiboCCM
Messages postés
304
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.
J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs semaines, j'ai pu utiliser le scanneur en wifi via l'application Windows Scan.
Depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus. Lorsque je démarre Windows Scan, mon scanneur n'est plus trouvé. Il est juste écrit : "Pour commencer, connecter un scanneur"... Or, mon imprimante/scanneur est bien détecté dans les périphériques, et je peux scanner en wifi via un programme fourni par Canon (IJ Scan Utility), mais pas via l'application par défaut Windows Scan.
Avez-vous une idée ? Parce que j'aimerai continuer à utiliser Windows Scan, qui est ergonomique, rapide et efficace (contrairement à l'outil Canon).
Merci de votre aide,
Thibault
J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs semaines, j'ai pu utiliser le scanneur en wifi via l'application Windows Scan.
Depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus. Lorsque je démarre Windows Scan, mon scanneur n'est plus trouvé. Il est juste écrit : "Pour commencer, connecter un scanneur"... Or, mon imprimante/scanneur est bien détecté dans les périphériques, et je peux scanner en wifi via un programme fourni par Canon (IJ Scan Utility), mais pas via l'application par défaut Windows Scan.
Avez-vous une idée ? Parce que j'aimerai continuer à utiliser Windows Scan, qui est ergonomique, rapide et efficace (contrairement à l'outil Canon).
Merci de votre aide,
Thibault
A voir également:
- Problème avec "Windows Scan"
- Scan qr code pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition