Problème avec "Windows Scan"
Fermé
TiboCCM
Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
-
4 mai 2014 à 21:00
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mai 2014 à 21:19
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mai 2014 à 21:19
A voir également:
- Problème avec "Windows Scan"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 12 - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
spark
Messages postés
2856
Date d'inscription
dimanche 29 août 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 septembre 2017
1 305
4 mai 2014 à 21:16
4 mai 2014 à 21:16
Salut
Une fois dans l'application windows scan, déconnecte et reconnecte ton imprimante avec le cable usb.
Possible aussi qu'il faille réinstaller le pilote.
Une fois dans l'application windows scan, déconnecte et reconnecte ton imprimante avec le cable usb.
Possible aussi qu'il faille réinstaller le pilote.
TiboCCM
Messages postés
304
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
67
4 mai 2014 à 21:19
4 mai 2014 à 21:19
Merci de ta réponse, mais je ne veux pas la connecter via USB mais en Wifi