Problème avec "Windows Scan"

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TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mai 2014 à 21:00
TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 - 4 mai 2014 à 21:19
Bonjour et merci d'avance pour votre aide.

J'ai acheté il y a quelques semaines une imprimante/scanneur Wifi Canon (MG3500). Pendant plusieurs semaines, j'ai pu utiliser le scanneur en wifi via l'application Windows Scan.

Depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus. Lorsque je démarre Windows Scan, mon scanneur n'est plus trouvé. Il est juste écrit : "Pour commencer, connecter un scanneur"... Or, mon imprimante/scanneur est bien détecté dans les périphériques, et je peux scanner en wifi via un programme fourni par Canon (IJ Scan Utility), mais pas via l'application par défaut Windows Scan.

Avez-vous une idée ? Parce que j'aimerai continuer à utiliser Windows Scan, qui est ergonomique, rapide et efficace (contrairement à l'outil Canon).

Merci de votre aide,
Thibault
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2 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 305
4 mai 2014 à 21:16
Salut

Une fois dans l'application windows scan, déconnecte et reconnecte ton imprimante avec le cable usb.
Possible aussi qu'il faille réinstaller le pilote.
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TiboCCM Messages postés 304 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2020 67
4 mai 2014 à 21:19
Merci de ta réponse, mais je ne veux pas la connecter via USB mais en Wifi
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