Sos à l'aide

naîm -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,SVP j'ai un problème avec mon pc après avoir installé avast cracké le pc demare et n'afiche qu'un écran noir avec la souris comment faire pour acceder à mon bureau. merci bocou

4 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salut

Lorsque tu as cet écran noir, la combinaison de touches ctrl alt suppr permet-elle d'obtenir un gestionnaire de tâches ?
    4
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

:)

Et encore faut il savoir si il n'y as pas eu une vérole qui n'aurait pas désactivé le gestionnaire des tâches....
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bien entendu... mais autant commencer par quelque chose de concret... Si un accès au mode sans échec est possible, une désinfection sera possible.
      0
    3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

J'ai même pas pensé a ça

Faut le faire
      0
    4. Utilisateur anonyme

:)

Si le gestionnaire de tâches répond... et le demandeur ...
      0
    5. Utilisateur anonyme

salut la team
      y cra@k y s'y débrouille,non?
      en général,je fait fermer ce genre de post :-)
      avast en plus,mdr....
      bon dimanche a ce soir ^^
      0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

avoir installé avast cracké
    ....

Tu es bon pour tout réinstaller
    Si problème il y a il existe toujours une solution
    ~~~~~~ Cs ~~~~~~
    3
  3. VaSaCoQo Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

quand tu l'allume il y a le logo de la marque de ton pc ?
    1
  4. Fermiparadox Messages postés 11515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 940

Bonjour,

Avast cracké ???
    A mourir de rire... !
    1
    1. Utilisateur anonyme

+1
      0