Epingler les icones raccourcis sur le bureau
silve
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nouvel ordinateur gérer par Windows 8 (je suis en incompréhension presque totale)
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour insérer une icône de raccourci sur le bureau.
Je crains que je vais vous mettre à contribution souvent.
Par avance je vous remercie de votre aide.
Nouvel ordinateur gérer par Windows 8 (je suis en incompréhension presque totale)
Pouvez-vous m'indiquer comment procéder pour insérer une icône de raccourci sur le bureau.
Je crains que je vais vous mettre à contribution souvent.
Par avance je vous remercie de votre aide.
A voir également:
- Epingler les icones raccourcis sur le bureau
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
2 réponses
bjr
avez vous aussi les pages ouvertes pas en plein ecran
et comment faire faire pour afficher en plein ecran
merci
avez vous aussi les pages ouvertes pas en plein ecran
et comment faire faire pour afficher en plein ecran
merci
Bonjour,
Pour les appli no windows store c'est comme avant, un clic droit sur l'application, envoyer vers puis bureau.
Par contre pour les appli de windows store, l'appli n'est pas obligatoirement dans l'écran d'accueil, elle est dans l'écran où se trouve toutes les applications.
Sous windows 8 clic droit sur l'écran d'accueil et en bas bouton "toutes les applications" . Sous windows8.1 dans l'accueil tu as en bas à gauche une flèche pour afficher toutes les appli. Ensuite un clic droit sur une appli et tu choisis soit de l'épigler dans l'accueil ou dans la barre des tâches.
Cordialement .
Pour les appli no windows store c'est comme avant, un clic droit sur l'application, envoyer vers puis bureau.
Par contre pour les appli de windows store, l'appli n'est pas obligatoirement dans l'écran d'accueil, elle est dans l'écran où se trouve toutes les applications.
Sous windows 8 clic droit sur l'écran d'accueil et en bas bouton "toutes les applications" . Sous windows8.1 dans l'accueil tu as en bas à gauche une flèche pour afficher toutes les appli. Ensuite un clic droit sur une appli et tu choisis soit de l'épigler dans l'accueil ou dans la barre des tâches.
Cordialement .