WINDOWS 8.1

sinaly49 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fbalun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour Mr ma question du jour est de savoir si les nouvelles machines qui ont pour système le Windows 8.1 dont installation ne passe que avec des clés bootables peuvent prendre autres systèmes selon mes constats ?
A voir également:

2 réponses

eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Bonjour.

Votre question n'est pas très claire.

Mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il est possible d'installer d'autre système d'exploitation en parallèle à Wind 8.1 sur le disque dur.
0
fbalun Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je confirme que j'ai deja supprimé Win 8 sur un HP satellite et reinstallé Win 7. ca marche bie sauf que des petits soucis du coté carte Wifi qui clignote en permance. Dans ce cas, j'ai tenté la mise à jour de drivers, option d'alimentation,... sans succès. J'en conclu à un possible court circuit,.. (). Mais pour d'autre systemes ca marche.

Salut, fbalun
0