Problème : "La procédure spécifiée est introuvable"

Tempol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tempol Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon pc a beaucoup de bug, est notamment ce message d'erreur "La procédure spécifiée est introuvable", ce message revient souvent quand je lance certains de mes logiciels comme speccy ou lorsque je lance skyrim. De plus lorsque je télécharge des logiciels, il me met le même message d'erreur.
J'au un autre problème également, mon gestionnaire de fin de tâche refuse de s'ouvrir et affiche : C:\Windows\system32\credui.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il : contient une erreur. Etat de l'erreur 0xc000012f.
Enfin, j'ai également un autre problème, lorsque j'installe la Version W8.1, j'ai le message d'erreur suivant lors de l'application de la mise à jour : Microsoft Visual C++ Runtime library
Runtime Error! This application has resquestedthe Runtime to terminate it in an unsual way.
L'application en question c'est SetupHost.exe

Voilà, en espérant votre aide !
Merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir . En priorité , comme il y a pas mal d'erreurs , je conseillerai un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , durée env. 20/30 min; Et NE PAS interrompre la procédure une fois lancée . Cordialement
0