Exception de HRESULT : 0x800736B3
Fermé
yo49g
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
-
12 mai 2014 à 00:02
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:34
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 12 mai 2014 à 20:34
3 réponses
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
12 mai 2014 à 11:29
12 mai 2014 à 11:29
Bonjour.
Il doit y' avoir une DLL vérolée , appuyer sur les touches Windows et X, cliquer sur
Invite de commandes (admin)
Puis taper sfc /scannow et Entrée pour valider , ensuite me donner le résultat.
Il doit y' avoir une DLL vérolée , appuyer sur les touches Windows et X, cliquer sur
Invite de commandes (admin)
Puis taper sfc /scannow et Entrée pour valider , ensuite me donner le résultat.
yo49g
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 9 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2019
12 mai 2014 à 19:50
12 mai 2014 à 19:50
j'ai oublié de vous dire que j'ai un portable
Scarpa
Messages postés
2060
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
12 mai 2014 à 20:34
12 mai 2014 à 20:34
Et alors , on ne vois pas pourquoi ne pas exécuter la commande sfc /scannow