A voir également:
- Problème reinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Réinitialisation automatique imminente ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
4 réponses
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
10 mai 2014 à 21:56
10 mai 2014 à 21:56
Bonsoir.
Si tu es bloqué.
Redémarre ton pc, et tu tapotte sur la touche F8.
Ensuite, tu clique sur "afficher les option de récupération avancés" puis "dépannage" et " Options avancées"
Puis la tente une restauration système, ou "outil de démarrage.
Si tu es bloqué.
Redémarre ton pc, et tu tapotte sur la touche F8.
Ensuite, tu clique sur "afficher les option de récupération avancés" puis "dépannage" et " Options avancées"
Puis la tente une restauration système, ou "outil de démarrage.
J'ai bien fait ce que tu m'as dit , mais il me demande le mot de passe d'un compte nommé Administrateur. Je n'ai pas ce mot de passe, j'ai acheté cet ordinateur chez materiel.net je suppose qu'ils doivent l'avoir.
eliot34
Messages postés
2233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2023
183
10 mai 2014 à 22:27
10 mai 2014 à 22:27
Non, "ton" compte est un compte administrateur normalement.
Essai de modifier le compte avec lequel tu te connecte, connecte tois avec le tien.
Essai de modifier le compte avec lequel tu te connecte, connecte tois avec le tien.
Il ne me propose que ce compte nommé administrateur, et je ne peux pas modifié l'état des comptes vu que je n'ai pas accès a Windows. Je n'ai jamais fait attention au fait que mon compte n'était qu'un compte utilisateur, m'enfin vu qu'il n'y a qu'un seul compte sur ce pc, logiquement il est administrateur non ?
Mon pc est encors sous garantie chez Materiel.net, je vais voir si ils peuvent me faire un formatage et/ou une remise a zéro de l'uc, même si je ne sais pas si ceci est inclus dans le cadre de la garantie.
Mon pc est encors sous garantie chez Materiel.net, je vais voir si ils peuvent me faire un formatage et/ou une remise a zéro de l'uc, même si je ne sais pas si ceci est inclus dans le cadre de la garantie.