Ou est mon windows defender ????

Fermé
alexsteph722 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 10 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2019 - 27 mai 2014 à 17:03
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 18:10
Bonjour,

J'ai fait une mise à jour, ou plutôt l'ordi à effectué une mise jour automatique, et mon windows defender à disparu ... qu'est ce qu'il en à fait ? ou est il ? Je ne le retrouve pas sur l'accueil ou ailleurs.

Car je me sers de windows defender, de temps en temps, comme antivirus.
Depuis que j'ai lu que sous windows 8.1, Windows Defender est largement au niveau d'un antivirus, donc je n'ai pas d'antivirus, oui je suis très prudent, et je m'en porte très bien. Si si ça marche.

ahhhh les mystères mystérieux et mystiques soucis de l'informatique, qui apparaissent de façon très aléatoire et surtout quand tout va bien.
T'as toujours un truc chose bidule tombé de la quatrième dimension infernale, qui te pose une question dont il faudrait un bon nombre de gens sous drogues pour pouvoir élaboré cette question, pour surtout ME faire ch.....

Il me faut une réponse simple et courte, avec des mots simples, pour un esprit simple et court, merci d'avance.

Alex

ps : Nom du système d'exploitation Microsoft Windows 8.1
Version 6.3.9600 Numéro 9600
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2014 à 17:32
Bonjour,
Simple et court:
Tu te mets sur l'écran des tuiles et tu tapes sur ton clavier: Windows Defender.
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 577
27 mai 2014 à 18:10
Bonjour.

Il s'appelle exactement MSACSCui.exe , et il se trouve dans C:\Programmes\Windows Defender\
Vous pouvez envoyer son raccourci vers le bureau ou la barre de tâches.
0