Gros bug au demarrage ...

Fermé
MCdu49290 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2014 à 20:19
Bonjour,

Je vais faire court car je vous écris de mon mobile. Lorsque j'allume mon pc puis ouvre ma session, un message d'erreur s'affiche immédiatement : "Emplacement non disponible" , "C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible. Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez vous que le périphérique ou le lecteur est connecté etcetc ..." En gros je n'ai accès a rien,tout bug , je n'ai pas de bureau, je ne peux même pas tenter la restauration système puisque il y a des messages d'erreurs qui pleuvent "Runtime , erreur d'exception" etc... Ca m'inquiète beaucoup, que faire ? Je suis sous Windows 8 et j'ai l'impression que c'est juste après le redémarrage après avoir accepté un pilote NVidia hier soir.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée.

A voir également:

1 réponse

Salut

Tente d'accéder au démarrage avancé comme je l'ai expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30263877-probleme-ecran-noir-et-curseur-actif#5

Au 4e démarrage, tu devrais obtenir ce menu avancé. Là, tu choisis "restauration système" ou tu tapes rstrui.exe en invite de commande et tu choisis un point de restauration adéquat.

Tu peux aussi tenter de lancer rstrui.exe via le gestionnaire de tâches, s'il fonctionne...au moment du message d'erreur.
0