Courrier supprimé
mu45
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lhuteau Messages postés 152 Statut Membre -
lhuteau Messages postés 152 Statut Membre -
bonjour
petit problème avec courrier à supprimer (adresse free);le courrier sélectionné ne va pas dans la boite "élément supprimé" il réapparaît une 2°fois dans la boîte "courrier reçu" et là je peux l'envoyer ds la boîte "élément supprimé". Quand je clique droit sur le message d'alerte j'obtiens : UID COPY failed -no such destination mailbox. Quelle manipulation dois je faire; les autres comptes (live et gmail) fonctionnent bien. je suis sous windows8.1;Merci
petit problème avec courrier à supprimer (adresse free);le courrier sélectionné ne va pas dans la boite "élément supprimé" il réapparaît une 2°fois dans la boîte "courrier reçu" et là je peux l'envoyer ds la boîte "élément supprimé". Quand je clique droit sur le message d'alerte j'obtiens : UID COPY failed -no such destination mailbox. Quelle manipulation dois je faire; les autres comptes (live et gmail) fonctionnent bien. je suis sous windows8.1;Merci
A voir également:
- Courrier supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide