Impossible de connecter mon baffle bluetooth Philips à mon PC

Fermé
sygma91 - Modifié par sygma91 le 24/05/2014 à 14:07
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 28 mai 2014 à 10:42
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum mais c'est celle qui me paraissait convenir le mieux. Comme dit dans le titre, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'en viens à demander l'aide d'une bonne âme. J'ai récemment fait l'acquisition d'un baffle Philips DTM 3155. Il fonctionne parfaitement avec l'iphone que ça soit en branchement direct sur la prise Apple, ou en bluetooth. Etant donné que mon ordinateur ( ASUS N750J) est lui aussi pourvu du bluetooth je pensais pouvoir l'appairer lui aussi au baffle. J'ai donc regardé sur internet, lu les modes d'emplois donnés avec les deux appareils, j'ai ajouté le baffle et il est dans mes périphérique désormais, mais l'état du périphérique reste toujours non connecté. Je ne sais pas si les deux périphériques sont compatibles mais je ne vois pas pourquoi ils ne le seraient pas. J'ai tenté plein de choses infructueuses et quand je fait panneau de configuration --> clic droit sur le périphérique --> propriété --> service et que je coche un des service, j'ai un message d'erreur disant paramètre incorrect. Etant donné que je galère un peu avec Windows 8 je ne vois pas ce que je peux faire de plus. Si l'un d'entre vous a une solution pour moi, ce serait très gentil de la faire partager. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
Modifié par Support Philips le 28/05/2014 à 10:43
Cher Client,

Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés.

Il semblerait que ce problème soit lié à une possible non compatibilité avec votre ordinateur. Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324065 qui pourra vous assister et vous donner plus de détails.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0