[Win 8] Problème de son : Pilote ou configuration ?

MallEek Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MallEek Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai plus de sons sur mon pc portable Aidez moi si'il vous plait , je suis sous windows 8 :/
A voir également:

2 réponses

yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Est-ce que ton pilote est à jour ?
0
MallEek Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il est a jour
0
yanlong Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Comment s'appelle le nom de ton pilote ?
0
MallEek Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peripherique high audio definition
0

Non, ça veut donc que ce pilote n'est pas à jour s'il a ce nom là, ça veut dire que le pilote n'est pas récent ! Il faut que tu télécharges Driver Max et tu le mets à jour...
0

Mais Qaund je fait une restauration du système sa remarche et après quand je le redémarre ou je l'allume Bain plus de son encore ?
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Bonjour

Peux-tu nous indiquer le modèle de ton ordinateur.

L'idéal serait le modèle de la carte son ?

As-tu vérifier dans le panneau de configuration --> périphérique son ?

0

Fujitsu siemens ah 512 , Le model De carte son peripherique high audio definition DE Microsoft Et oui j'est verifier y'a pas de probleme ( ps : c'est un pc portable )
0