Pas de mot de passe admin windows 8

faraura Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous

mon problème est le suivant
j'habite dans les tuamotu en polynesie francaise, donc loin de tout
j'ai demandé a une copine vivant en france de m'acheter un pc portable asus, etde me l'envoyer
j'ai bien reçu le pc, mais le problème c'est qu'elle à enregistré la cession admin à son nom, elle ma ouvert une cession à mon nom à la quelle je peux accéder, mais je ne peux pas installer d'autre programme ( style antivirus ou autre ), et comme cette copine n'est plus joignable pour encore plusieur mois(mission exterieur) je me demandais si quelqu'un pourrait me dire comment acceder a cette cession admin a partir de mon compte utilisateur
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
faraura Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Edawards

juste une derniere question, cette technique fonctionnera avec mon code utilsateur ???
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous laissez l'anti-virus actuel qui est Windows Defender et dans celui-ci vous devriez pouvoir mettre à jour vers Microsoft Security Essential prévu pour 8, il est largement suffisant.

La méthode est à tenter avec le compte Administrateur, l'autre c'est pour après que vous verrez, mais attention à ne pas supprimer ce compte Administrateur, au risque de ne pouvoir plus redémarrer le PC.
0
faraura Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
une derniere question bête, et si ma copine ne rentrait plus jamais??
ce qui est envisageable, étant donné le pays ou elle ce trouve.
0

Voir cela aussi :

http://www.google.fr/...
0