Problème d'exécution de Skype Bureau

Fermé
Kiddin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 05:52
 Kiddin - 19 juil. 2014 à 06:52
Bien le bonjour/bonsoir.
Comme énormément d'utilisateurs de Skype qui se sont retrouvés sous Windows 8, je ne suis absolument pas satisfaite de Skype Metro, le logiciel préinstallé dans l'accueil. C'est ainsi que j'ai décidé de télécharger et installer Skype Bureau, pour profiter d'un Skype plus habituel et aux fonctions plus nombreuses.
Malheureusement, cela fait maintenant une semaine que je sillonne désespérément les forums d'aide, et pour cause ; dès que je veux exécuter Skype après l'avoir téléchargé, un message d'erreur apparaît en me disant que "Cette application ne peux pas être exécutée sur votre PC. ". Ce qui n'est pas normal, mes amis ayant installé Skype Bureau sous Windows 8 sans aucune difficulté, ni message d'erreur.
J'ai remarqué que ça ne me fait pas ça qu'avec Skype, mais avec d'autres logiciels divers.
Ca me dérange extrêmement car mon PC est quasi-neuf, je ne l'ai que depuis le 07/07.
Que faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 09:05
Aurais tu une tablette sous Windows RT ? Car dans ce cas, c'est une version de Windows pour architecture ARM et les applications de bureau sont développer pour l'architecture x86 (celle des pc portables et du bureau). Un logiciel x86 ne marche pas sur ARM et inversement. De plus, sur Windows RT, il faut des applications signés numériquement. Donc si c'est une tablette ARM, oublie les applications de bureau ;)
0
Kiddin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
17 juil. 2014 à 23:57
Non, c'est déjà pas une tablette, et il ne me semble pas être sous Windows RT.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 10:22
Regarde dans les propriétés système pour savoir.
0
Kiddin Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
18 juil. 2014 à 21:04
Nope, je suis pas sous RT.
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2014 à 21:45
Aurais tu toucher à un paramètres système ou au kernel de Windows ?
0
Non, du tout.
Quoi qu'il en soit, c'est bon, j'ai trouvé la solution. J'ai tout simplement réinitialisé mon PC et tout réinstallé.
Ca marche nickel maintenant, désolée de vous avoir fait perdre votre temps !
0