Disque dur rempli.
Fermé
Babouchesman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
-
28 sept. 2014 à 00:40
Babouchesman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 08:59
Babouchesman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 28 sept. 2014 à 08:59
A voir également:
- Disque dur rempli.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
3DBlast
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2016
23
28 sept. 2014 à 00:56
28 sept. 2014 à 00:56
Salut, achète un DDE il y en a des vraiment pas cher ! Moi ça ma changer la vie j'ai tout transféré dans le DDE et je ne laisse que ce qui mes utile sur mon DD principal
Alex
Alex
Terdef
Messages postés
985
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 août 2020
133
28 sept. 2014 à 01:34
28 sept. 2014 à 01:34
Bonjour,
pagefile.sys est le fichier dit, à tord, de mémoire virtuelle de Windows. Il ne faut pas y toucher.
Mémoire virtuelle de Windows
hiberfil.sys est le fichier dans lequel est recopiée la mémoire ram de l'ordinateur lorsque l'on utilise le mode d'extinction dit "Mise en veille prolongée" (hibernation).
Comment supprimer le fichier hiberfil.sys
winsxs est un sous-répertoire du répertoire Windows. C'est une bibliothèque de ressources (le " magasin des composants "), dont les fameuses "DLL".
Répertoire WinSxS
Cordialement
pagefile.sys est le fichier dit, à tord, de mémoire virtuelle de Windows. Il ne faut pas y toucher.
Mémoire virtuelle de Windows
hiberfil.sys est le fichier dans lequel est recopiée la mémoire ram de l'ordinateur lorsque l'on utilise le mode d'extinction dit "Mise en veille prolongée" (hibernation).
Comment supprimer le fichier hiberfil.sys
winsxs est un sous-répertoire du répertoire Windows. C'est une bibliothèque de ressources (le " magasin des composants "), dont les fameuses "DLL".
Répertoire WinSxS
Cordialement
Babouchesman
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
28 sept. 2014 à 08:59
28 sept. 2014 à 08:59
Merci de ta réponse rapide.
J'ai tenté de réduire comme proposé winSxS avec l'invité de commande en administrateur etc.
Il est écrit: Le nettoyage du service pack ne peut pas se poursuivre: les fichiers de sauvegarde du service pack sont introuvables.
J'avais déjà tenté la seconde technique avec le nettoyeur mais sans succès non plus.
J'hésite à supprimer le fichier hiberfil.sys car j'utilise beaucoup la veille.
J'ai tenté de réduire comme proposé winSxS avec l'invité de commande en administrateur etc.
Il est écrit: Le nettoyage du service pack ne peut pas se poursuivre: les fichiers de sauvegarde du service pack sont introuvables.
J'avais déjà tenté la seconde technique avec le nettoyeur mais sans succès non plus.
J'hésite à supprimer le fichier hiberfil.sys car j'utilise beaucoup la veille.