La connexion a échoué ou a été réinitialisé

Fermé
Elo - 26 sept. 2014 à 21:31
Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 - 26 sept. 2014 à 21:32
Bonjour a tous,

Bon voilà, vous êtes mon dernier recours. Récemment, depuis 2 jours à peu près, j'ai un message d'erreur sur Firefox "la connexion à été réinitialisé ou échoué. Firefox ne peut etablir de connexion avec le serveur à l'adresse ... Le site est p-e temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare feu ou un proxy, assurez vous que Firefox est autorisé à accéder au Web".

Avant toute chose, je tiens à vous dire que je peux naviguer sur protocoles sécurisés (https) mais pas du tout sur les protocoles basics (Http). J'ai regardé pas mal de site (avec mon téléphone) pour trouver une solution et aucune n'a fonctionné ... et je ne peux donc rien ddl puisque ce ne sont pas des sites securisés. J'ai coché pas de proxy, j'ai réinitialisé firefox, je suis allée sur ipconfig/flush... truc pour voir si le dns est validé ... bref je suis désesperé.

Merci pour le temps que vous m'accorderez.
Cordialement, Elo.

A voir également:

1 réponse

Meroine95 Messages postés 139 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 19
26 sept. 2014 à 21:32
Bonsoir, avez-vous contacté votre FAI pour leurs posez la question ?
0