Impossible de sortir de l'echec de configuration Windows
Fermé
Gladiator68
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 10:20
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 sept. 2014 à 11:27
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 sept. 2014 à 11:27
A voir également:
- Impossible de sortir de l'echec de configuration Windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Mode sans echec - Guide
1 réponse
Benjamin_FR
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
11
27 sept. 2014 à 11:27
27 sept. 2014 à 11:27
Il m'est également arrivé la même chose.
Ton PC va démarrer plusieurs fois, ça va prendre du temps, ça te fera parfois "Échec des..", "Redémarrage..", c'est normal. Il faut juste attendre, moi j'ai pris plus d'une heure. Honnêtement, ça peut-être très long mais ne t'inquiètes pas, c'est normal. Si tu veux accéder d'urgence à ton PC, pendant que ton PC démarre, appuie plein de fois sur la touche " F8 " ou " F9 ", là tu auras un écran te proposant différents solutions (Je ne recommence pas cette technique).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :) !
Ton PC va démarrer plusieurs fois, ça va prendre du temps, ça te fera parfois "Échec des..", "Redémarrage..", c'est normal. Il faut juste attendre, moi j'ai pris plus d'une heure. Honnêtement, ça peut-être très long mais ne t'inquiètes pas, c'est normal. Si tu veux accéder d'urgence à ton PC, pendant que ton PC démarre, appuie plein de fois sur la touche " F8 " ou " F9 ", là tu auras un écran te proposant différents solutions (Je ne recommence pas cette technique).
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :) !