Impossible de sortir de l'echec de configuration Windows

Fermé
Gladiator68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2014 - 27 sept. 2014 à 10:20
Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 - 27 sept. 2014 à 11:27
Bonjour,


J'utilise un HP Envy i7 de 2013 sous Windows 8. Suite à des Reboot intempestifs et non sollicités (Driver-Power-State-Failure, ecran bleu), j'ai fait un Recovery Usine. Et maintenant, le système plante après les MAJ Windows (nombreuses depuis 2013) avec le message "Echec de la configuration des mises à jour de Windows. Retablissement des modifications. N'eteignez pas l'ordinateur".

Je voulais recommencer et procéder par MAJ non automatiques et par pack de 5 mais je n'arrive pas à sortir de l'écran "Echec.....N'eteignez pas l'ordinateur". J'ai essayé de démarrer sous mode Fn-F9 et Windows Boot Manager mais cela n'a rien changé. Je retourne toujours sur le même écran d'erreur.

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Benjamin_FR Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2018 11
27 sept. 2014 à 11:27
Il m'est également arrivé la même chose.
Ton PC va démarrer plusieurs fois, ça va prendre du temps, ça te fera parfois "Échec des..", "Redémarrage..", c'est normal. Il faut juste attendre, moi j'ai pris plus d'une heure. Honnêtement, ça peut-être très long mais ne t'inquiètes pas, c'est normal. Si tu veux accéder d'urgence à ton PC, pendant que ton PC démarre, appuie plein de fois sur la touche " F8 " ou " F9 ", là tu auras un écran te proposant différents solutions (Je ne recommence pas cette technique).

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :) !
0