Visual studio 2012X86 Redistributables.

Fermé
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 27 mars 2015 à 14:06
nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 29 mars 2015 à 19:38
Bonjour,

J'ai un Asus R704V équipé de Windows 8.1.

Je n'arrive pas à consulter les annonces du "Bon coin".
Dans le meilleur des cas, les annonces s'affichent (parfois, sans les photos) mais ça met une éternité.
Dans le pire des cas, ça tourne dans le vide avant qu'une page s'ouvre m'indiquant une connexion impossible.

Avec "Firefox", ça marche un peu mieux qu'avec "Internet explorer" mais ça reste quand même pénible.

Je pense que ça vient de mon antivirus (AVG). Je souhaite, donc, le désinstaller pour le remplacer par Avast.

J'ai trouvé le programme (AVG 2015) à désinstaller mais, à cette occasion, j'ai remarqué qu'il y avait, dans mon ordinateur, 2 autres programmes édités par "AVG Technologies":

- un programme "Visual studio 2012X86 Redistributables" de 12.9 MO,
- un programme "Visual studio 2012X86 Redistributables" de 10.5 MO.

J'aimerais savoir ce que sont ces programmes et si je dois les désinstaller aussi.

A mon avis, oui mais, sur le Web, je ne trouve rien à propos de ces programmes donc j'hésite un peu.

Sinon, d'autres pistes possibles (que AVG) pour expliquer ma difficulté à ouvrir les pages du "Bon coin"?

Merci.
A voir également:

1 réponse

nezen29 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 3
29 mars 2015 à 19:38
Bonsoir,

Pas de retour, à ma question.

Donc, fin de compte, j'ai désinstallé tous les programmes "AVG technologies": "AVG 2015" et les 2 programmes "Visual studio".

J'ai toujours des programmes "Visual studio" dans mon ordinateur mais de Microsoft, pas d'AVG.

A la place, j'ai installé "Avast" mais ça ne change rien:

- au niveau protection, ça ne me parait ni mieux, ni moins bien,
- au niveau de l'affichage du "Bon coin", ça reste pénible.

J'ai déjà consulté beaucoup de forums traitant de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse satisfaisante (du style: Désactiver "SmartScreen" ou Réinitialiser IE).

Ce n'est pas non plus une question de connexion (ni de virus: tous les scans ont été faits): tous les autres sites marchent parfaitement et, sur mon second ordinateur (un vieux Sony de 7 ou 8 ans, équipé de Vista), les pages du "Bon coin" s'affichent sans problème.

J'ai déjà eu ce problème, il y a quelques mois, et le problème s'était résolu lorsque j'avais ré-installé Windows 8. Mais je n'ai pas envie de ré-installer W8, juste pour une question d'affichage des pages du "Bon coin".

Merci.
0