Boot sur windows 8.1/ Windows 10
rere78
-
rere98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rere98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème est que je n'arrive pas a démarrer sur ma clé USB pour copier Windows 10 sur mon disque dur partitionné pour ensuite arrivé sur le menu où l'on peut choisir son système d'exploitation.
merci de répondre et de me demander des précisions si vous ne comprenez pas :)
j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème est que je n'arrive pas a démarrer sur ma clé USB pour copier Windows 10 sur mon disque dur partitionné pour ensuite arrivé sur le menu où l'on peut choisir son système d'exploitation.
merci de répondre et de me demander des précisions si vous ne comprenez pas :)
A voir également:
- Boot sur windows 8.1/ Windows 10
- Clé windows 8.1 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Si ce n'est déjà fait, confectionne ta clé usb de remise à l'état "usine" de ton pc, avant de faire quoi que ce soit.
Faire un backup complet de ton disque serait également une sage précaution.
Il me revient que, quand on installe W10 sur un système, il a tendance à écraser la partition de récupération qui s'y trouve, entre autres...
Judex
Si ce n'est déjà fait, confectionne ta clé usb de remise à l'état "usine" de ton pc, avant de faire quoi que ce soit.
Faire un backup complet de ton disque serait également une sage précaution.
Il me revient que, quand on installe W10 sur un système, il a tendance à écraser la partition de récupération qui s'y trouve, entre autres...
Judex
Pour info :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30868187-installation-dual-boot-w8-w10-uefi
Si la clé ne boote pas... c'est qu'elle est mal faite.
(c'est une clé toute neuve)