Inverser les couleurs sur ordinateur

Fermé
XxXLove Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 14:25
christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 - 30 mars 2015 à 07:18
Bonjour a tous ,

J'ai besoin d'aide pour mon ordinateur .
Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas utilisé et lorsque je l'ai allumé l'écran normalement noir était blanc et ensuite mon écran avais les couleurs inversées . C'est a dire que lorsque je l'allume il est noir et la il était blanc et après les photos avaient un aspect "rayon x" j'ai regardé dans les paramètres pour voir si il n'y avait pas un icône "inverser les couleurs" mais je ne trouve pas . Mon ordinateur est un packard Bell avec Windows 8
Merci de m'aider au plus vite .
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1493 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 août 2023 230
30 mars 2015 à 07:18
Bonjour,

Il se peut que l'onglet "inverser les couleurs" de l'outil loupe soit activé. Pour vérifier exécute la loupe (elle se trouve dans panneau de configuration onglet ergonomie) Ensuite clic sur l'engrenage et voit si "inverser les couleurs" est activé. Si c'est le cas, décoche simplement et valide par ok.

Et si c'est pas ça , je n'ai malheureusement pas d'autre solution à te proposer pour ma part.
1