Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows
Ruan13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à vous :)
J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable.
Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des données puis un redémarrage de l'ordinateur.
Et j'ai l'impression que progressivement, il devient moins performant (compartiment de la batterie qui chauffe plus ; plus de nécessité de ventilation, des jeux qui rament un peu ...).
Que faire ? Avez-vous une idée ?
Voici quelques messages que j'obtient : Watchdog violation ; kmod not handled et aujourd'hui, j'en ai eu un différent dont je ne me rappelle pas ...
Je vous remercie pour toute aide.
J'ai un "nouvel" (6 mois) ordinateur portable.
Bon euh, que dire ... régulièrement, j'ai des écrans bleus, un collectage des données puis un redémarrage de l'ordinateur.
Et j'ai l'impression que progressivement, il devient moins performant (compartiment de la batterie qui chauffe plus ; plus de nécessité de ventilation, des jeux qui rament un peu ...).
Que faire ? Avez-vous une idée ?
Voici quelques messages que j'obtient : Watchdog violation ; kmod not handled et aujourd'hui, j'en ai eu un différent dont je ne me rappelle pas ...
Je vous remercie pour toute aide.
A voir également:
- Ecrans bleus, crashs et redémarrage windows
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonsoir.
Personnellement, je ne connait pas le message d'erreur Watchdog violation.
Je ne suis pas sûr, mais il s'agit "peut-être" d'un virus. Fait un scan et donne nous des nouvelles.
Bonne soirée,
Léo Endor.
Personnellement, je ne connait pas le message d'erreur Watchdog violation.
Je ne suis pas sûr, mais il s'agit "peut-être" d'un virus. Fait un scan et donne nous des nouvelles.
Bonne soirée,
Léo Endor.