A voir également:
- Rendre le méchant windows 8 compatible avec un gentil jeu win 98
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 184
25 mars 2015 à 21:40
25 mars 2015 à 21:40
Bonjour
A part utiliser une VM et de tenter l'install d'un win 98 dans la VM, je ne vois pas. ET pas sur que ça marche car il faut que la machine gère les virtual machine.
bav
A part utiliser une VM et de tenter l'install d'un win 98 dans la VM, je ne vois pas. ET pas sur que ça marche car il faut que la machine gère les virtual machine.
bav
Oui, justement, je voulais savoir si on pouvais éviter d'utiliser une virtual machine. Aucune solution?
Oui j ai une solution :faire un double root ,je m explique :un double root a pour utilité de choisir 2os différant au démarrage, par contre il faut faire des manipulation que je ne connais pas ,
mais google est ton ami ! ;)
PS : tu doit aussi installer win95/win98 mais je crois que tu peux trouver une ISO sur google et pour la clé d activation: puisque win95/win98/XP(rip XP :'( ) n est plus mis a jours ,tu auras juste besoin de taper des nombres et des lettres randum(normalement)
Salut :)
mais google est ton ami ! ;)
PS : tu doit aussi installer win95/win98 mais je crois que tu peux trouver une ISO sur google et pour la clé d activation: puisque win95/win98/XP(rip XP :'( ) n est plus mis a jours ,tu auras juste besoin de taper des nombres et des lettres randum(normalement)
Salut :)