Installé windows xp sur ordi sous windows 8

Fermé
cane93100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 01:28
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 8 avril 2015 à 02:07
Bonjour, je vais détaillé ma question précédemment posé, voila, j'ai des jeux et logiciels qui ne fonctionne que sous Windows XP et précédent et j'ai racheté un ordi sous Windows 8, donc je voudrais installé sur un de mes disques dur interne Windows XP

A voir également:

1 réponse

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 163
8 avril 2015 à 02:07
Bonjour,

En fonctions des ressources dispo sur le nouveau pc, et ressources nécessaires pour les jeux, tu peux éventuellement installer tout cela en machine virtuelle.
Exemple: si ton nouveau pc n'a que 2GB de RAM (ridiqule, je sais, mais c'est pour l'exemple), c'est même pas la peîne de penser à virtualiser.
Maintenant, si tu as 4GB de RAM ou plus, et que les jeux ne sont pas trop gourmand, ça devrait le faire en virtuel.

Tu peux aussi tester tout ça toi même en utilisant VirtualBox qui est entièrement gratuit.
Toutes les infos sont sur:
https://www.virtualbox.org/

0