Gros problème de Windows après que BitDenfender l'ai fait planté

Messael Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Messael Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'ai un GROS problème depuis moins de 2 ans (je sais c'est beaucoup) : Lors de l'installation de BitDefender, mon PC a littéralement planté alors qu'il ne restait plus de 10% de l'installation ! Du coup, les applis Metro de Windows, impossible d'y accéder ! J'ai esayer de ré-installer (ou "rafraichir" d'après mon disque de récup' RECOVERY), mais il me dit que le lecteur où est installer Windows est verrouiller ... J'ai aussi essayer de désactiver BitLocker (qui doit normalement le protèger), mais je ne trouve absolument rien !

C'est ma 2ème tentative sur ce site, la dernière date de Mars 2014 ... J'éspère que vous trouverez mon problème (si vous le voulez).

Au revoir.

PS : il y a une faute à "Planté" dans le titre car je n'avais pas assez de place ...
A voir également:

1 réponse

Messael Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0