PC ne démarre plus
quefaire
-
quefaire -
quefaire -
Bonjour,
Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir !
C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj et une petite semaine de veille, il a eu :
- 1 écran bleu : device start failure
- puis dpc watchdog violation
Je ne pouvais accéder qu'aux options d'aide au démarrage, jamais au login et bureau.
- J'ai essayé la restauration système, l'actualisation, même avec suppression de tous les fichiers.
- Puis j'ai gravé une clé usb de réparation. Pop up : windows cannot continue in safe mode. Redémarrer et ainsi de suite...
Que faire SVP?
Mille mercis d'avance.
Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir !
C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj et une petite semaine de veille, il a eu :
- 1 écran bleu : device start failure
- puis dpc watchdog violation
Je ne pouvais accéder qu'aux options d'aide au démarrage, jamais au login et bureau.
- J'ai essayé la restauration système, l'actualisation, même avec suppression de tous les fichiers.
- Puis j'ai gravé une clé usb de réparation. Pop up : windows cannot continue in safe mode. Redémarrer et ainsi de suite...
Que faire SVP?
Mille mercis d'avance.
A voir également:
- PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
En attendant la seule chose que je peut te conseiller c'est peut être de démonter ton DD et le formater avec un autre PC (récupérer tes données éventuellement) et remettre un bon Windows dessus. Si sa marche tu as un problème matériel.
--
--
C'est vrai que j'ai déjà du l'envoyer les premiers mois en réparation, là il a 1 an et demi, plus sous garantie.