Mes applications ne s'affiche pas

Fermé
Aki - 7 juil. 2015 à 20:42
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 10 juil. 2015 à 03:46
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir mes applications, elles s'ouvre et avant que j'ai le temps de voire quelque chose elles se reduisent dans la barre des taches. aider moi svp j'arrive meme plus a modifier les parametres de mon pc.

N.B: J'ai un windows 8.1



4 réponses

Bonjour,
Elles se réduisent et impossible de les ré-ouvrir ?
Ça le fait pour toutes les applications ?
Qu'avez vous fait avant que ça ce produise ?
0
Bonjour! Ca le fait pour toutes les applications et lorsque je clique a nouveau dessus elles me refont la meme chose. J'ai installer beaucoup de chose dessus ce qui me fait ignorer la source du probleme
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
Modifié par DARLAIVE le 9/07/2015 à 16:37
Bonjour,
Ça ne m'étonnerais pas si c'était un virus.
Au démarrage du PC rester appuyez sur la touche Shift (flèche vers le haut).
Vous devriez arriver sur le menu de réparation/restauration de Windows 8.
A partir de là vous pouvez tenter une réparation de Windows 8 ou alors une restauration ou une récupération à une date antérieure (si c'est un virus, il a très bien pu infecté les points de restauration et donc ça n'aura aucune utilité).
Vous pouvez aussi tenter de démarrer Windows 8 en mode sans échec avec prise en charge réseau puis téléchargez Malwarebyte's et faite un scan antivirus.
Sinon si vous avez le DVD de Windows 8, vous le mettez dans le PC et vous démarrez dessus et vous faite réparer Windows.
Google est votre amis.
0
Pour la solution du DVD quand je faire reparer on me demande de changer la langue.... je sais pas de quoi il me parle... les deux autres ne fonctionne pas
0
DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 164
10 juil. 2015 à 03:46
De changer la langue, choisissez Français.
0