Comment enlever le mot de pass après les téléchargements windows
30sydney
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thev Messages postés 1986 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter un ordi portable Windows 8, il a fallu créer un compte Microsoft avec un mot de passe ....
j'ai télécharger OPEN OFFICE ... et pour installer ça me demande automatiquement un mot de pass sauf qu'on peut le mettre nulle part !!!!
et ça le demande pour tout ! pour des modif ... pour restaurer l'ordi bref je peux absolument rien faire !!!!!
merci de votre aide car vraiment marre de Windows 8
Je viens d'acheter un ordi portable Windows 8, il a fallu créer un compte Microsoft avec un mot de passe ....
j'ai télécharger OPEN OFFICE ... et pour installer ça me demande automatiquement un mot de pass sauf qu'on peut le mettre nulle part !!!!
et ça le demande pour tout ! pour des modif ... pour restaurer l'ordi bref je peux absolument rien faire !!!!!
merci de votre aide car vraiment marre de Windows 8
A voir également:
- Comment enlever le mot de pass après les téléchargements windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Enlever mot de passe windows 10 - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
2 réponses
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
passez à un compte local simplement çà prends 1 minute et microsoft ne vous demandera plus rien.
Est ce qu'il s'agit du mot de passe administrateur ou microsoft?
Ce que je comprends, c'est que vous utilisez un compte local avec profil utilisateur et donc avec des droits d'installation limités.
Pour les installations, vous devez vous connecter sur un compte au profil administrateur. Ce compte a du être créé quand vous vous êtes servi de la première fois de votre PC portable.
Pour les installations, vous devez vous connecter sur un compte au profil administrateur. Ce compte a du être créé quand vous vous êtes servi de la première fois de votre PC portable.
Dans les deux cas je peux rien faire ...