Flash player
Shoubi
-
Shoubi -
Shoubi -
Bonjour,
J'ai désactivé par erreur l'ouverture automatique de flash player au démarrage de l'ordinateur; depuis je ne peux plus ouvrir de vidéos ou écouter de la musique, quelque soient leurs format, et je ne retrouve pas l'endroit ou activer et désactiver flash player... Comment faire pour le réactiver automatiquement? Merci d'avance!
J'ai désactivé par erreur l'ouverture automatique de flash player au démarrage de l'ordinateur; depuis je ne peux plus ouvrir de vidéos ou écouter de la musique, quelque soient leurs format, et je ne retrouve pas l'endroit ou activer et désactiver flash player... Comment faire pour le réactiver automatiquement? Merci d'avance!
A voir également:
- Flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
il se trouve dans panneau de configuration.
comment l 'avez -vous désactivé car si il se lance au démarrage c 'est seulement pour vous signifier une mise à jour.
comment l 'avez -vous désactivé car si il se lance au démarrage c 'est seulement pour vous signifier une mise à jour.
Shoubi
L'ordinateur m'a proposé d'optimiser ses capacités en fermant des applications qui avaient un débit élevé. Je vais essayer de le mettre à jour dans ce cas :) merci!