Je n'ai pas assez de programme qui ce lance au démarrage

Fermé
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 10 juil. 2015 à 09:19
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 10 juil. 2015 à 11:30
Bonjour,

ma question va à l'encontre de ce que l'on préconise habituellement et à l'inverse de ce que beaucoup demande.

en effet souvent on cherche à accélérer Windows en empêchant certain programme de ce lancer au démarrage .
mon soucis est +/- le contraire

depuis quelques temps je me suis rendu compte que plusieurs programme qui me sont utile ne ce lance pas
c'est le cas de onedrive, google drive, dropbox, plex et FreeMi UPnP Media Server entre autre

c'est programme m'étant particulièrement utile

après vérification dans le gestionnaire de tache et dans Ccleaner il y a bien oui ou activé dans la colonne démarrage en face de chacun d'eux


savez vous à quoi cela est du et comment y remédier

merci d'avance
Laurent
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
10 juil. 2015 à 10:50
Bonjour

je ne suis pas certaine de moi mais essayez comme çà.

Quand votre ordinateur est lancé, cliquer simultanément sur le logo Windows du clavier + r

Entrez " msconfig "
Une Popup s'ouvre, cliquer sur "Démarrage"
Là vous cocher les programes ou logiciels que vous voulez qui se lancent automatiquement au démarrage de votre ordi.
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
10 juil. 2015 à 11:30
justement c'est ce que j'ai fait et les programmes sont bien actif
et le msconfig envoie au gestionnaire de taches pour ce qui est du démarage
0