Je n'ai pas assez de programme qui ce lance au démarrage
coiffeur
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma question va à l'encontre de ce que l'on préconise habituellement et à l'inverse de ce que beaucoup demande.
en effet souvent on cherche à accélérer Windows en empêchant certain programme de ce lancer au démarrage .
mon soucis est +/- le contraire
depuis quelques temps je me suis rendu compte que plusieurs programme qui me sont utile ne ce lance pas
c'est le cas de onedrive, google drive, dropbox, plex et FreeMi UPnP Media Server entre autre
c'est programme m'étant particulièrement utile
après vérification dans le gestionnaire de tache et dans Ccleaner il y a bien oui ou activé dans la colonne démarrage en face de chacun d'eux
savez vous à quoi cela est du et comment y remédier
merci d'avance
Laurent
ma question va à l'encontre de ce que l'on préconise habituellement et à l'inverse de ce que beaucoup demande.
en effet souvent on cherche à accélérer Windows en empêchant certain programme de ce lancer au démarrage .
mon soucis est +/- le contraire
depuis quelques temps je me suis rendu compte que plusieurs programme qui me sont utile ne ce lance pas
c'est le cas de onedrive, google drive, dropbox, plex et FreeMi UPnP Media Server entre autre
c'est programme m'étant particulièrement utile
après vérification dans le gestionnaire de tache et dans Ccleaner il y a bien oui ou activé dans la colonne démarrage en face de chacun d'eux
savez vous à quoi cela est du et comment y remédier
merci d'avance
Laurent
A voir également:
- Je n'ai pas assez de programme qui ce lance au démarrage
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour
je ne suis pas certaine de moi mais essayez comme çà.
Quand votre ordinateur est lancé, cliquer simultanément sur le logo Windows du clavier + r
Entrez " msconfig "
Une Popup s'ouvre, cliquer sur "Démarrage"
Là vous cocher les programes ou logiciels que vous voulez qui se lancent automatiquement au démarrage de votre ordi.
je ne suis pas certaine de moi mais essayez comme çà.
Quand votre ordinateur est lancé, cliquer simultanément sur le logo Windows du clavier + r
Entrez " msconfig "
Une Popup s'ouvre, cliquer sur "Démarrage"
Là vous cocher les programes ou logiciels que vous voulez qui se lancent automatiquement au démarrage de votre ordi.
et le msconfig envoie au gestionnaire de taches pour ce qui est du démarage