Affichage trop petit

Fermé
Turlisiphonnoir - 10 juil. 2015 à 18:58
pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 11 juil. 2015 à 14:58
Bonjour à tous,

mon problème est dans le titre : tout, sur windows, et sur certains programmes (mais pas tous...) est trop petit : taille du texte, des boutons, notamment, qui rendent certains programmes inutilisables (Scribus, Xmind, etc., mais pas open office, bizarrement). J'ai essayé de changer les paramètres, mais rien à faire, tout reste trop petit. Dans le panneau de configuration, la taille est pourtant considérée comme maximale. Je ne comprends pas comment cela se fait, d'autant que j'ai un écran de quinze pouces.

Mon ordinateur est un Dell Inspiron 15 7000 séries, avec Windows 8.

Si vous avez un tuyau... Merci d'avance !

1 réponse

pistouri Messages postés 18505 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
11 juil. 2015 à 14:58
sur le bureau faite un droit puis clic sur résolution d 'écran et changer votre résolution d 'écran.
mais aussi:
sur le bureau clic droit...affichage..selectionner iconnes moyennes..aligner les icones sur la grille...afficher les éléments du bureau
0