Petit souci au niveau d'une touche du clavier
faeryl
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
faeryl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
faeryl Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'appuye sur la touche "b" une autre s'active en même temps, la touche "F1". Du coup a chaque mot avec cette lettre "b" le centre d'aide s'ouvre également. Si ces 2 touches avaient été l'une à coté de l'autre j'aurais compris le souci, mais la.... Je vois pas. Une idée de comment résoudre ce soucis?
quand j'appuye sur la touche "b" une autre s'active en même temps, la touche "F1". Du coup a chaque mot avec cette lettre "b" le centre d'aide s'ouvre également. Si ces 2 touches avaient été l'une à coté de l'autre j'aurais compris le souci, mais la.... Je vois pas. Une idée de comment résoudre ce soucis?
A voir également:
- Remapkey.exe
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche inser clavier - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
Dans ce kit il y a un fichier appelé remapkey.exe, il permet d'assigner des touches à d'autres.
En haut se trouve le clavier tel qu'il existe actuellement, en bas le clavier de destination.
Il suffit de glisser-déposer la touche à modifier vers la touche de votre choix dans le clavier du dessous.
Cliquer enfin sur le bouton Save and exit, valider et redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les modifications.