Ouvrir le lecteur CD/DVD

Fermé
shrek - 25 juil. 2015 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 17:20
Bonsoir je suisdecant un probleme qui me fait unpeu pitié j'ai achete un ordinateur portable il y a pret de 1 ans et je ne trouves pas comment ouvrir mon lecteur DVD vu que jusqu'ici je n'en ai jmais eu besoin.
C'est un lenovo G5' si vous savez l'utiliser. Ce n'est pas possible qu'il n'y en ait pas non ?
Mercide votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Bon ben je viens d'ovrir le boitier en devisant les vices et bien je voit que ce n'est pas un lecteur dvd mais juste uncache vide...
je ne savais pas que les ordis de nos jourspuissent ne as avoir de lecteur dvd....
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 17:20
Bizarre car normalement ce modèle a un lecteur, sinon ça devient plus fréquent, car il y a de moins en moins de choses qui sont sur support DVD, par exemple les jeux sont souvent acheté sur une plateforme comme Steam, la musique sur iTunes...
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 01:57
Alors il y a un petit bouton directement sur le lecteur, sinon en double cliquant sur le lecteur à partir de Windows, ça doit l'ouvrir.
-2
le truc c'est qu'il n'y a justement pas deboutons et je nne trouves pas sur windows...
0
sur la descriptions ils disent comme quoi il faut appuyer sur le boutons qui se trouves sur le boitier mais il n'exise pas...
0